samedi 25 août 2012

* Look ASOS *

Hey les filles, j'ai besoin de vos avis!
Que pensez-vous de ce look, et plus particulièrement de cette chemise?




5 commentaires:

  1. Je trouve que c'est difficile de l'accorder.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chemise qui se porte selon le style, et je pense que le mieux serait de l'accoreder avec un style décontracté, boème dans le genre ( parka, jean noire retroussé et basket plate ) ou bien alors dans un style plus glamour avec un short noire et des bijoux dorée !
    voila mon avis !
    xoxo

    http://danslemondederaja.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look! Le style de la chemise me rappelle celui de la marque haute couture Versace! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le look. Asos aime les imprimes fleuris !
    Xx. Chanel

    RépondreSupprimer