dimanche 12 août 2012

Mode d'emploi du vide-dressing!

 

Bienvenue à toutes sur mon vide-dressing!

Vous trouverez sur ce blog des vêtements et chaussures que je ne porte plus, mais également des sacs et accessoires. Tous les articles mis en vente sont en EXCELLENT état. Les vêtements vous seront envoyés nettoyés et repassés.

Voici quelques informations concernant les ventes:

1) si un article vous intéresse, il suffit de m'envoyer un mail sur mon adresse lesventesdanna@gmail.com;

2) le paiement se fait uniquement par chèque ou liquide si l'article est remis en main propre:

3) les articles vendus ne sont ni repris ni échangés;

4) une fois le chèque reçu et encaissé, l'article vous sera envoyé en colissimo et le numéro de suivi envoyé à votre adresse mail.

Tarif des frais de port: 6€ (pour France métropolitaine).

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un mail à l'adresse suivante: lesventesdanna@gmail.com.

Bon shopping!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire